Petits mots pour dire. ..je t aime

Hier, en faisant du tri dans la bibliothèque de Mlle, j’ai retrouvé ce petit livre tout mignon.
Un des premiers que je lui ai acheté.
Car quand on est bébé une histoire c’est parfois long.

Avec « Petits mots pour dire ….je t’aime » de Nadia Bouchama,   chez MILA ÉDITIONS , vous pouvez murmurer de jolis mots doux à l’oreille de votre puce, poussin d’amour.
Les jolies illustrations colorées attirent l’oeil et permettent à bébé,  plus grand d’associer la lettre  du début au mot prononcé.
Et oui, cela reste un minimum éducatif puisque rangé par ordre alphabétique.

La couverture et les pages renforcées font que votre enfant pourra se l’approprier,  le regarder seul et avec vous…
Bref, un joli livre tout simple, coloré et poétique , comme je les aime pour commencer la bibliothèque de votre enfant.

Alors n’hésitez plus, murmurez lui « mon Doudou », ma « grenouille « , mon « loupiot »,mon « rayon de soleil » pour lui dire « ze t’aime »…

image

image

caronelo

Laisser un commentaire

